Dil Se... De tout coeur... Bienvenue chez Claire

13 avril 2006

J'ai une banière, na, na, nère !



Regardez la magnifique banière que Dimitri a faite pour moi !

C'est gentil tout plein n'est ce pas ? Exactement mes couleurs ! Je vais pouvoir conjuger deux plaisirs : consulter mon blog et admirer une de mes images masala préférée. Pour les non initiés, à gauche vous pouvez voir une grande star... MOI ! Quoi ?! On peut rêver... A droite Preity Zinta et Shahrukh Khan dans le film "Veer-Zaara", un de mes préférés.

Maintenant il faut que je fasse les yeux doux à Réal dans l'espoir qu'il l'installe...

Yann a offert un ange à Réal pour le remercier de lui avoir fait une bannière... je vais moi aussi remercier Dimitri avec une image... légérement moins angélique !!

Encore merci Dimitri, c'est un beau cadeau.

Zibous Zibous et à bientôt

6 Comments:

  • At 14 avril, 2006 09:41, Blogger Asthyan World said…

    Merci Claire... là je suis presque (j'ai dit 'presque') gêné par tant de remerciement et de compliments sur mon blog (continuez, continuez LOL).
    Je savais que ça te ferait plaisir (même si j'ai douté de mes choix... à cette maudite confiance en soi ! mdr). Et puis les amis, c'est un peu fait pour ça, non !?
    Bises,
    xxxxxx
    Dimitri

     
  • At 14 avril, 2006 10:00, Blogger Asthyan World said…

    Heu, sinon, l'image cadeau est angélique comme je les aime :-p slurb...
    hihi

     
  • At 14 avril, 2006 14:55, Blogger Daniel French said…

    C'est MA photo que tu aurais du mettre pour faire plaisir a Dimitri!

     
  • At 14 avril, 2006 17:03, Blogger Asthyan World said…

    LOL t'es un peu présomptueux toi héhé... ;-) mais pas faux : je veux bien une photo aguichante de toi, Daniel. Mais tu peux me la faire parvenir en direct hihi.
    Et puis j'aime bien ce beau mal là aussi ;-p
    xxx
    Dimitri

     
  • At 14 avril, 2006 19:00, Blogger Asthyan World said…

    Alors, elle te plait une fois installée ta bannière ?
    ... là ç'est plus juste un petit smack ou un p'tit nAnge en photo qu'il lui faudrait en guise de merci à Réal LOL
    Perso (mais je suis conquis d'avance) j'aime beaucoup.
    xxx
    Dimitri

     
  • At 14 avril, 2006 19:36, Blogger Masah said…

    Merci mes petits chouchous : Dimitri et Réal pour ce magnifique relooking de mon "bloug" (ah, ah). Vs êtes des amours...

    Dainel, bonjour, bienvenue nouveau visiteur du Québec. Je veux bien mettre une photo de toi sur mon blog mais prouve moi que tu vaut le coup !!!!!!!!

    Bises à tous

     

Enregistrer un commentaire

<< Home