Dil Se... De tout coeur... Bienvenue chez Claire

15 avril 2006

Voir un ami partir

Jacques Brel chantait «voir un ami pleurer»… c’est vrai que c’est triste de voir un ami pleurer. Mais quand il pleure sur mon épaule, je me dis que je suis là, qu’on est là l’un pour l’autre…
Moi je n’aime pas voir mes amis partir…
En fait ça fait plusieurs jours que j’ai cet article en tête mais je n’ai pas trouvé le temps de me poser pour l’écrire… et puis hier une amie m’a annoncé qu’elle aussi allait partir d’ici quelques mois… donc ce matin je prends le temps.
Je dis « elle aussi » car Yann s’est envolé pour la « Frônce » il y a quelques jours. Je l’ai bien prévenu « je te dirais aurevoir comme d’habitude, comme si on allait se revoir dans une semaine… » et c’est ce que j’ai fait. Mais c’est quand même un peu vide après… je préfère les retrouvailles !!
Enfin, quand un ami part, c’est souvent sur nous-mêmes qu’on pleure…
Yann est parti pour concrétiser un projet important pour son avenir… faire une formation de masseur… et c’est une très bonne chose.
Yann, je te souhaite le meilleur. Je te souhaite de bons massages, je te souhaite de belles rencontres, je te souhaite de vivre l’amour sous toutes ses formes : celui de ta famille, de tes amis, de ton amant…
Que tous les anges de ce monde éclairent ton chemin et guident tes pas.
Et t’as intérêt à ramener ton joli p’ti cul ici dans pas trop longtemps, non mais !
Bon vent l’ami…

Bises à vous tous xxx.

2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home