Dil Se... De tout coeur... Bienvenue chez Claire

18 avril 2006

Mon p'ti harem # 1

C’est la rentrée après une semaine de vacances sur Nouméa… dur, dur le retour à Houaïlou.
Alors, pour me remonter le moral, j’ai décidé d’ouvrir les lourdes portes de mon harem personnel. Il se compose de tas de gars, souvent beaux, parfois pas… Croisés dans la rue, ou stars sur affiche 4x3… Mais tous ont ce «petit truc» qui fait fondre mon cœur et accélère mon rythme cardiaque.

Je ne vous présenterais ici que les stars, les autres souhaitent rester anonymes !! LOL
Bien sûr, quand je fantasme sur une star c’est parce que je craque sur son physique mais encore plus sur les personnages qu’il interprète… Beau héros romantique, cœur fidèle, homme droit… ou voyou de la pire espèce ! Il suffit parfois de l’intensité d’un regard, d’un geste, d’un sourire… et mon cœur fait « huuuummmmmmmmmm ». Quand ils redeviennent de « simples humains », c’est moins drôle !

Mon harem est tellement riche qu’il faut choisir, alors je vais commencer par certains acteurs de la série « Buffy contre les vampires » (je suis à fond dedans en ce moment).

Vous avez le droit de toucher… avec les yeux bien sûr !
Tout d'abord Angel/ David Boreanaz... vampire possédant une âme qui le torture... jamais au repos (oupsssssssss) il cherche à s'absoudre de ses crimes... Pourtant on lui donnerait le Bon Dieu sans confessions.

Ensuite il y a Spike/ James Marsters. Le vilain garçon, vampire de plus de 200 ans (super bien conservé) et toujours prêt à mordre (oupsssssssss). En fait c'est un amoureux désespéré par nature.


Et puis il y Riley/ Marc Blucas. Lui c'est le gentil garçon, entiérement dévoué par amour. Mais dans les scènes "torse nu" il est à croquer !


Dans un genre plus mature il y a Jails. Certains lecteurs le trouveront un peu guindé et quadragénaire mais quand il sort de son rôle de protecteur, il est craquant.


Voila un aperçu d'une infime partie de mon harem. Non, non n'insistez pas je ne vous donnerais pas l'adresse !

Je vous bisouille. Ne fantasmez pas trop...

11 Comments:

  • At 19 avril, 2006 09:18, Blogger reallavergne said…

    ...Heuu !! ..puis-je aller y faire un tour...pleeeeaaaazzzeeee??!!! lolll....c'est du choix ça madame!!..hihi! xoxox

     
  • At 19 avril, 2006 09:48, Blogger Masah said…

    Bon, ok... C'est bien parce que c'est toi... Gros bisous !

     
  • At 19 avril, 2006 11:01, Blogger reallavergne said…

    Youppiiii!!! LOL !! xox

     
  • At 19 avril, 2006 13:36, Blogger Asthyan World said…

    J'adore aussi... mon moins est pour Spyke mais bon, là je deviens difficile. Sinon, Je trouve souvent Jeils très arrghhhh dans Buffy quand il nous la joue quadravirile mais j'aime pas trop cette image. Je lui trouve une tête de noeud... Mais sinon hummm
    Bon tu voulais du constructif, t'as eu hihi.
    Bises nouméennes,
    xxxxx

    Dimitri

     
  • At 19 avril, 2006 19:06, Anonymous Anonyme said…

    Alors claire au lieu de travailler pour demain tu prends du temps pour faire un nouvel article. C'est pas bien
    mais en même temps ça détend les neurones. Et je suis ravie d'apprendre que ton coueur fait hummmmm

     
  • At 19 avril, 2006 19:06, Anonymous Anonyme said…

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

     
  • At 19 avril, 2006 19:32, Blogger Masah said…

    Bordel de merde, Anne-Laure, met ton nom STP !!!!!!!!!

     
  • At 19 avril, 2006 19:59, Blogger Asthyan World said…

    Pêter de rire Anne-Laure héhé :-)

     
  • At 22 avril, 2006 22:00, Anonymous Anonyme said…

    Attention...Je mets une option sérieuse sur Angel/ David Boreanaz. Bas les pattes bandes d'obsédés!!!!! Bises

     
  • At 23 avril, 2006 10:25, Blogger Asthyan World said…

    Tu fais comme tout le monde : la queue ! ...et puis, on partage. LOL
    (pour la queue, fait ce que tu peux mais là nous les mecs avons une longueur d'avance sur David ;-) hummm)
    héhé
    xxx

    Dimitri

     
  • At 28 avril, 2006 01:12, Blogger Gunnm113 said…

    grrr ya de quoi baver devant son ecran avec tous cest Bô mal (craque plus sur dd)mais sincerement bravo.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home