Dil Se... De tout coeur... Bienvenue chez Claire

19 avril 2006

Les hommes en jupe...

Parfois, les hommes en jupe me font fantasmer...
Bon, mettons nous d'accord... si Boris (mon voisin de 50 ans, chauve, blafard et bedonnant)sonne à ma porte en mini-jupe moule-boules Lycra je ne m'évanouirais pas d'extase !! Mais si il est beau et bien bâti, c'est... waoooouuuuuuuuh ! Vous ne me croyez pas, regardez en dessous...

Pas mal, non ? J'aime cette idée d'inverser les rôles. Je fantasme de trousser sauvagement un homme en jupe, comme une petite donzelle en dentelle...
Meeeeeuuuuuuuu nooooooooon, je suis pas perverse....
C'est le côté "gladiateur" (Russel Crow), "Troie" (Eric Bana et Orlando Bloom) qui me monte à la tête... Miaaaaaaaaam...
En fait ce fantasme et plus celui de mon amie A., je lui offre ce post.
Big poutous à tout le monde. xoxox

31 Comments:

  • At 20 avril, 2006 17:17, Blogger Asthyan World said…

    Mes rétissances cul-turelles font que je préfére la transposition antique du mythe de la jupe virile mais j'avoue, qu'a priori mis à part, Hummmm ç'est class, beau et on en croquerait bien un morceau ;-)
    Je suis sûr que si ça venait à la mode, et que du coup ça ne choquait plus personne, on trouverait ça tous très sexy... parce qu'en y regardant de plus près (héhé) ça l'est.
    Et puis, ici, il y a entre autre nos collégues polynésiens qui ont par exemple des tenues de communion pour homme avec jupe et ç'est très beau ; j'en vois chaque année "à la saison" dans mon école.
    Donc : la suite, la suite ...encore, encore... d'autres photos ;-p hihi ç'est finalement très sexy la jupe sur un homme (bon avec un modèle adapté).
    ;-)
    xxx

    Dimitri

     
  • At 20 avril, 2006 23:50, Blogger reallavergne said…

    C'est pas tellement la jupe comme le mec que je mettrais...hahahaha!!!xxxxxxx

     
  • At 21 avril, 2006 08:32, Blogger Daniel French said…

    J'aime pas les hommes qui porte des jupes mais étrangement un homme en kilt me fait un drole d'effet...
    Je préfere voir un homme en maillot de bain tout trempé...Dimitri va vite mettre ton "Speedo" :-)

     
  • At 21 avril, 2006 09:23, Blogger Masah said…

    Oh Daniel, tu as raison, Dim a un magnifique maillot short moulant bi-colore de l'espace... quelle vision.... LOOOOOOOOOOOOOOL !!

    Kiss

     
  • At 21 avril, 2006 14:23, Blogger reallavergne said…

    Bicolore de l'espace...ichhh!!! C'est quoi ça??!! lolll!!!...est-ce beau?...En tout cas je veux voir ça!! loll xxxx

     
  • At 21 avril, 2006 16:00, Blogger Masah said…

    Euh...... Réal exuse moi de te decevoir mais "de l'espace" signifie généralement "d'une autre planète", "strange"... J'crois que Dim va pas être content...

    Kissous

     
  • At 22 avril, 2006 11:49, Blogger reallavergne said…

    heuuu...et pourquoi donc?

     
  • At 22 avril, 2006 21:53, Anonymous Anonyme said…

    rhôôô...Ils sont bien craquants ainsi. Mais, Claire, si tu veux, je t'emmène avec moi dans mon dôjô, il y en a quelques uns en semi-jupe. D'ailleurs ils sont très sexy ainsi ;-) Il y en un, brun aux yeux verts qui n ete serait pas désagréable LOL.
    Je confirme réal, dim en slip de bain bicolore de l'espace est..."space"

     
  • At 22 avril, 2006 23:58, Blogger reallavergne said…

    Ben je veux bien vous croire..mais je veux tout de même voir ça ..hihi!! bise xx

     
  • At 23 avril, 2006 10:33, Blogger Asthyan World said…

    Ce que Claire oublie, ç'est qu'elle ne m'a pas vu en maillot depuis longtemps... et le dernier en date et tout ce qu'il y a de plus "speedo" noir avec un p'tit motif dragon rouge... l'autre avant était un shorty bleu et noir banal mais bien moulant et le shorty de l'espace était encore avant (vert et orange). je l'ai encore en surnuméraire au cas où mais ne le mets plus... préfére le bronzage maillot que sroty et les couleurs sombres sont plus sexy. héhé
    Bizzz
    Dimitri

    P.S. : un Lion est certe vexé qu'on parle de lui en terme peu élogieux mais aime de toute façon qu'on parle de lui ...alors ;-p no problem ! (et puis si vous m'entendez rugir : barrez-vous. LOL GGRRRRRRRAORRR !) hihi

     
  • At 23 avril, 2006 12:00, Blogger reallavergne said…

    ...Alors je veux bien faire le zèbre si le lion me mange...mouhaaaaa !!!!! loll.. xxx

     
  • At 23 avril, 2006 12:43, Blogger Asthyan World said…

    Dis-donc, Yann doit vraiment te manquer pour que tu veuilles jouer l'amuse-gueule ! ;-)
    hihi

    (pour comprendre, aller visiter le blog de Yann - Gunnm xxx)

     
  • At 23 avril, 2006 12:53, Blogger reallavergne said…

    Ben quoi!?? Vaut mieux être un amuse-gueule que rien du tout ..mouhaaaaa!!!..non sans blague, tu as un charme félin que mon corps ne saurait refuser au roi des animaux GRRR!!...lollllllllllll !!! xxx

     
  • At 23 avril, 2006 12:55, Blogger Asthyan World said…

    un charme "félin" : haaa si tout le monde le voyait ! ;-) hummm
    hihi
    xxx
    Dimitri

     
  • At 23 avril, 2006 13:00, Blogger reallavergne said…

    Je vais leur envoyer des lunettes "Lavergne"...hihihi...c'est super ces lunettes...tu vois bcp de belles choses...lolll!!! xxx

     
  • At 23 avril, 2006 13:22, Blogger Asthyan World said…

    j'ai cru "voir" oui... envois, envois ! vite ! hihi

     
  • At 24 avril, 2006 12:17, Blogger Asthyan World said…

    Bon ma p'tite Claire... tu as eu certe un WE chargé mais pourquoi tu ne nous parles plus des Bolywoods, des mecs de ton harem ou de trousser des bô mâles en jupon héhé.
    Hein dit !? Vite, vite... du nouveau !!!
    ça urge !
    ;-)
    xxxxxx

    Dimitri

     
  • At 26 avril, 2006 02:14, Blogger reallavergne said…

    Elle est où la Claire là!?? Elle est parti en Australie avec un riche "Rancher" assouvir passions et folles nuits mouvementées ou bien elle a eu un rôle dans un film en Inde dans une super production et la gloire l'ennivre au point ou elle nous a oublié..snifff!!! ;-( lollll!!!!

     
  • At 26 avril, 2006 06:25, Blogger Asthyan World said…

    J'crois qu'elle est juste très oqp par son job là ...mais pour bolywood, peut-être avec Sharhukh ;-) hihi

     
  • At 26 avril, 2006 15:48, Blogger Asthyan World said…

    JOYEU ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANUSVERSAIRE ! Noyeu Janiversaireuuuu.... ! Super anniversaire Claire ;-)

    26 avril 1978 :naissance d'une petite Cacounette. Heu, Clairounette la superchouette héhé

    26 avril 2006 : 28ans et toutes ses dents (faut dire quelle manque de pratique ces derniers temps) mais un coeur Gros COMME CA que plein de mecs devrait connaître (mais avant il faudra pas s'étonner si elle montre les dents : elle est comme ça cette nana là)
    hihi

    xxxxxx

    Dimitri

     
  • At 27 avril, 2006 01:20, Blogger reallavergne said…

    Joyeux anniversaire ma cher...xxxxxxxx plein de câlins..((((HUG)))) xxxxoxoxoxoxox

     
  • At 27 avril, 2006 11:53, Blogger Masah said…

    Miiiciiiiiii à tous les 2, vous êtes des namours.

    Gros GROS bisous !!

     
  • At 28 avril, 2006 06:48, Blogger Asthyan World said…

    Et voilà, Chère Madame Claire, le prophétique 77e message sur les Anges succeur de banana-splits de la nuit est arrivé : ç'est l'appocalysme chez les bloggeurs. Et vous, si ç'était la fin que feriez-vous ? rép. : Bah j'irai bouffé un banana-split chez M'dam Claire voyons !
    Alors nous voici, impatient vorace et potache !!!
    Alors, venant de la planéte YannGunnn voilà les bloggeurs gay vampiriques succeurs de banana-split : à vos claviers !
    hihi
    xxx
    Bises à Clairounette en passant,

    Dimitri

     
  • At 30 avril, 2006 08:55, Blogger Asthyan World said…

    Les bloggeurs gays fous et cie sont en vacances sniffff
    Quelqu'un sait quand il reviennent ?

     
  • At 30 avril, 2006 09:09, Blogger Asthyan World said…

    Yann à laissé 3 posts Hourra !!!

     
  • At 30 avril, 2006 17:35, Blogger reallavergne said…

    Allo mes ti poussins...lollll!!! xxxx

     
  • At 30 avril, 2006 17:36, Blogger reallavergne said…

    ...en passant j'ai eu la chance de discuter avec Yann sur messenger à 2 reprises..nananana!!! xx

     
  • At 30 avril, 2006 19:00, Blogger Gunnm113 said…

    arehu tous le monde , simpas to article Clair mais je preferde mon cote les H en kilt,sinon cest quoi cette hsitoire d amuse guele?
    xxxxx
    Yann.

     
  • At 30 avril, 2006 20:06, Blogger Asthyan World said…

    T'as qu'à mieux lire ton blog LOL

     
  • At 16 mai, 2006 22:10, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour,
    porteur de jupe depuis un certain temps, je suis un homme hétéro, ayant femme et enfant. Et ma femme aime me voir autant en jupe qu'en pantalon.
    Les femmes ont eu du mal à faire rentrer le pantalon dans la garderobe féminine. Grâce à celles qui ont aussi le porter à une époque où cela ne se faisait pas, aujourd'hui les femmes peuvent le porter dans être montré du doigt.
    Cela en est de même aujourd'hui pour le port de la jupe par l'homme.
    Par le site i-hej.com et des actions menées, je m'efforce à montrer qu'un homme peut porter une jupe sans pour autant être homo ou travesti ou pervers.
    Peut-être que dans quelques dizaines d'années, la jupe deviendra un habit des rayons hommes.
    A suivre....

     
  • At 27 septembre, 2009 06:40, Anonymous jeromehej said…

    Bonjour,
    si le sujet vous intéresse, je vous invite à visiter le site internet d'information sur le port de la jupe par les hommes : http://hommes.jupe-skirt.info .
    L'avis des femmes y est demandé.
    Cordialement

     

Enregistrer un commentaire

<< Home