Dil Se... De tout coeur... Bienvenue chez Claire

02 mai 2006

Vous prendrez bien un p'ti message !

J'aime les tee-shirts à message. Mais si, vous savez, le petit tee-shirt souvent moulant qui proclame "99 % angel...".
J'adore mais j'en porte jamais pour des raisons purement techniques... je peux pas me mouler...
A Sydney j'en ai vu un "I'm virgin. But it's an old tee-shirt ! " Bon je l'admets, c'est pas toujours élégant... En voici quelques autres.
Un petit clin d'oeil à mes amis du Québec.
Big bisous à tous !

12 Comments:

  • At 03 mai, 2006 11:33, Blogger Asthyan World said…

    Et le mien sur mon blog... que je me ferait faire en vrai un jour : "Nobody is perfect, I'm nobody" (Personne n'est parfait, Je suis personne)héhé
    Sympa ton idée... Mais il en manque d'autre. Alors, à vous les autres d'en mettre pleins dans les commentaires !
    Heureux de te revoir sur ton blog Claire ;-)
    xxx

    Dimitri

     
  • At 03 mai, 2006 12:36, Blogger Masah said…

    Miciiiiiii. J'en ai d'autres je vais vous les remettre.

    xoxoxox

     
  • At 03 mai, 2006 17:59, Blogger Gunnm113 said…

    tien tien le suject est interessant si tu veux clair je tenverais la photo de lun de mais tshirt pour la suite de ton article bisous
    xxxx
    Yann.

     
  • At 04 mai, 2006 13:25, Blogger reallavergne said…

    Claire si tu veux parler aux Québécois tu devrais mettre la fleur de lys...je t'enverrai une image,..bise xxxxxx

     
  • At 05 mai, 2006 06:39, Blogger Daniel French said…

    Ouche un t-shirt de la feuille d'érable Canadienne pour nous?? Sais-tu que c'est une insulte pour les Québecois Francophones? Fuck le Canada et VIVE le Québec libre!

     
  • At 05 mai, 2006 12:01, Blogger Asthyan World said…

    Pourtant l'érable est un bel arbre : je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas être aussi votre emblême surtout à l'aube d'une air de communautarisme mondialiste (bon là on en est encore loin, mais tout de même). Et puis l'intention était belle : "ç'est gentil Claire de nous avoir mis ce T-shirt en clin-d'oeil mais pour info..." voilà à mon avis par quoi aurait pu commencé ton message. Vive le franc-parler ET la diplomatie (et ç'est moi qui dit ça LOL)
    Bises tout de même à tous (surtout à Clairounette),
    x

    Dimitri

     
  • At 05 mai, 2006 13:39, Blogger Daniel French said…

    ca aucun rapport avec la beauté de l'arbre...Le savais-tu que le Québec fait tout pour se séparer du Canada?

     
  • At 05 mai, 2006 17:17, Blogger Asthyan World said…

    Je ne suis pas dans l'ignorance de tout ça. Il semblerai en revanche qu'on ne se soit pas compris.
    Passons.

     
  • At 05 mai, 2006 17:18, Blogger Asthyan World said…

    Par contre j'aime bien l'approche de Réal : tout en douceur en subtilité (pas comme nouz'aut'es LOL)... Envois nous donc cette belle fleur aristocratique Réal !
    ;-)

     
  • At 06 mai, 2006 10:22, Blogger Asthyan World said…

    Ahhhhh : Claire m'a donné hier l'illumination !
    Pendant qu'on se déchire amicalement sur le Canada, le Québec et leurs symboles, Claire m'a fait remarqué qu'il fallait voir un clin d'oeil entre "Légalisez le Canada" avec sa feuille d'érable et "légalisez le Canabis" et sa feuille personnelle héhé. Il n'y a pas à dire, politique et humour sont antinomique et pour ma part je me sens un peu bête mais aussi pêté de rire d'avoir piger enfin l'humour de cette feuille d'érable canabissé. hihi
    ;-)
    Bises à tous,
    xxx

    Dimitri

     
  • At 07 mai, 2006 00:30, Blogger reallavergne said…

    Ben comme ça on pourrait s'en fumer une bonne (feuille d'érable bien sur, quoique pas certain que ça se fume là!)...avec un peu de sirop d'érable pour sucrer nos différents culturels..hihi!!! xxx bise!

     
  • At 07 mai, 2006 10:10, Blogger Asthyan World said…

    LOL héhé

     

Enregistrer un commentaire

<< Home