Les hommes en jupe...


Pas mal, non ? J'aime cette idée d'inverser les rôles. Je fantasme de trousser sauvagement un homme en jupe, comme une petite donzelle en dentelle...
Dil Se... De tout coeur... Bienvenue chez Claire





Ensuite il y a Spike/ James Marsters. Le vilain garçon, vampire de plus de 200 ans (super bien conservé) et toujours prêt à mordre (oupsssssssss). En fait c'est un amoureux désespéré par nature.

Et puis il y Riley/ Marc Blucas. Lui c'est le gentil garçon, entiérement dévoué par amour. Mais dans les scènes "torse nu" il est à croquer !

Dans un genre plus mature il y a Jails. Certains lecteurs le trouveront un peu guindé et quadragénaire mais quand il sort de son rôle de protecteur, il est craquant.

Voila un aperçu d'une infime partie de mon harem. Non, non n'insistez pas je ne vous donnerais pas l'adresse !
Je vous bisouille. Ne fantasmez pas trop...

Jacques Brel chantait «voir un ami pleurer»… c’est vrai que c’est triste de voir un ami pleurer. Mais quand il pleure sur mon épaule, je me dis que je suis là, qu’on est là l’un pour l’autre…
Je dis « elle aussi » car Yann s’est envolé pour la « Frônce » il y a quelques jours. Je l’ai bien prévenu « je te dirais aurevoir comme d’habitude, comme si on allait se revoir dans une semaine… » et c’est ce que j’ai fait. Mais c’est quand même un peu vide après… je préfère les retrouvailles !!

Ce cher Angel qui a déchaîné tant de commentaires sur le site de Yann.
Grosses bises à tous les lecteurs... A bientot !

Regardez la magnifique banière que Dimitri a faite pour moi !
C'est gentil tout plein n'est ce pas ? Exactement mes couleurs ! Je vais pouvoir conjuger deux plaisirs : consulter mon blog et admirer une de mes images masala préférée. Pour les non initiés, à gauche vous pouvez voir une grande star... MOI ! Quoi ?! On peut rêver... A droite Preity Zinta et Shahrukh Khan dans le film "Veer-Zaara", un de mes préférés.
Maintenant il faut que je fasse les yeux doux à Réal dans l'espoir qu'il l'installe...
Yann a offert un ange à Réal pour le remercier de lui avoir fait une bannière... je vais moi aussi remercier Dimitri avec une image... légérement moins angélique !!

Encore merci Dimitri, c'est un beau cadeau.
Zibous Zibous et à bientôt
« Comme souvent dans les histoires d’amour, j’ai commencé par le détester et puis j’ai eu un coup de foudre à retardement. Ça se passe en 1999, j’ai organisé une petit repas pour mes amis Sophie et Dimitri. A l’époque j’habite chez ma mère, alors on s’installe sur la terrasse. A la fin du repas, Sophie entre dans la maison et ne revient pas. Je fini par aller voir ce qui ce passe et je la trouve devant la télé en compagnie de ma mère, elles regardent « Raja Hindustani ». C’est la première soirée Bollywood sur Canal +. »
Après ça, j’ai enregistré la rediffusion sur cassette vidéo (à l’époque, pas de DVD), j’ai cherché à commander le CD chez Compact Mégastore (à l’époque pas d’internet), j’ai même voulu le faire venir d’Inde par Pinou (une indienne super sympa qui a
un magasin ici). Rien à faire, le film datait de 1996 et les stocks étaient épuisés. En désespoir de cause, j’ai enregistré les chansons en posant un dictaphone à côté de la TV et je les passaient en boucle sur mon poste à cassette… Vous pouvez imaginer la qualité de ce support… ! Je regardais régulièrement le film, j’ai fantasmé longtemps sur l’acteur principal (Aamir Khan) bien qu’il ne soit pas beau.
